Où acheter une cigarette électronique Innokin ?

Depuis 2004, la cigarette électronique connaît de plus en plus de succès en France. En effet, plusieurs fumeurs ont fait le choix de se tourner vers les vapoteuses pour profiter de leurs avantages.

Cet équipement est une excellente alternative aux cigarettes classiques et permet de réduire les effets indésirables de la nicotine. Toutefois, le choix de cet équipement n’est pas aussi simple ! On doit prendre soin de vérifier plusieurs critères afin d’assurer une bonne expérience de vape. Alors, quels sont les critères de sélection ? Quelle est la meilleure marque de vapoteuse ? Où peut-on acheter une bonne vapoteuse ? Découvrons tout ceci, tout de suite, dans l’article qui suit.

Arrêter de fumer avec les vapoteuses ?

Les cigarettes électroniques, ou les vapoteuses, sont des équipements qui adoptent la forme et la fonction d’une véritable cigarette, mais elles sont beaucoup moins dangereuses.

Les avantages de la vapoteuse sont :

  • Se débarrasser de sa dépendance à la cigarette ;
  • Permet de reproduire les mêmes saveurs que la vraie cigarette ;
  • Aide les fumeurs à arrêter le tabac ;
  • Préserve la santé des utilisateurs ;
  • Elle propose beaucoup de goûts ;
  • Sur le long terme, le prix d’une e-cig est moins important ;
  • Permet d’éviter les mégots et les cendriers ;
  • Atténue considérablement l’envie de fumer.

Toutefois, comme il existe beaucoup de marques et plusieurs fabricants de cigarettes électroniques, il est parfois difficile de faire son choix. Cependant, une cigarette électronique incassable peut vous aider dans votre décision.

Innokin, le leader du domaine !

Innokin est le leader des marques de cigarettes électroniques. Elle a vu le jour en 2011, et propose des équipements de qualité, qui répondent exactement aux attentes des vapoteurs.

Depuis son premier lancement, Innokin a réussi à dominer le marché avec plusieurs modèles de vapoteuses uniques et originales.

Le point fort de cette marque, c’est son innovation et son originalité, notamment en termes d’ergonomie et de performances.

Bien évidemment, pour les vapoteurs, la qualité de leur matériel est d’une très grande expérience, donc, la défis est de taille pour Innokin. Réussir à satisfaire une clientèle aussi exigeante n’est pas une tâche facile !

Les produits Innokin sont fabriqués avec les meilleurs matériaux, ce qui permet d’obtenir une bonne ergonomie. Effectivement, la prise en main des vapoteuses Innokin est assurée par une matière antidérapante qui procure un toucher doux et agréable.

De plus, la qualité de ces produits assure une bonne durabilité. Les e-cig de Innokin vous permettent de vapoter sur le long terme. Mieux encore, ce matériel est équipé d’une batterie d’une excellente autonomie, vous donnant l’occasion de garder votre vapoteuse sous la main, sans jamais la lâcher.

La technologie interne de la marque Innokin est un autre détail tout aussi important. Pour vous donner une petite idée sur l’équipe d’Innokin, sachez qu’elle dispose d’environ 35 brevets d’invention et plus de 120 brevets de conception. Ainsi, l’innovation et l’originalité sont vraiment le centre d’intérêt de la marque.

Les clearomiseurs Innokin

Pour satisfaire pleinement sa clientèle, la marque Innokin prend en compte tous les besoins de ses clients, à commencer par le clearomiseur. Effectivement, le clearomiseur doit obligatoirement s’adapter aux besoins des vapoteurs.

Pour avoir le bon produit, il faut prendre en compte ses préférences, notamment en matière d’inhalation. On a la mouth to lungs et la direct lungs.

La mouth to lungs est une inhalation indirecte adaptée pour les anciens fumeurs et les vapoteurs expérimentés. Elle ressemble au mode de consommation de la cigarette classique.

L’inhalation directe, dite direct lungs repose sur les poumons, c’est pourquoi, le tirage aérien est requis.

Les best-sellers de la marque Innokin

La marque dispose de plusieurs best-sellers, dans toutes ses catégories, que ce soit en termes de kits, d’équipements ou de vapoteuses. Voici les pionniers dans la catégorie des kits :

  • Le pod Sceptre ;
  • Le kit CoolFire Z50 et Zlide ;
  • L’ecig Proton et Zénith.

La marque Innokin dispose, jusqu’à ce jour, de 5 modèles de e-cig : l’iSub, Lily, l’iClear, l’iTaste, et le Coolfire. Certains reposent sur l’inhalation directe, tandis que d’autres sur l’inhalation indirecte.

Pour les batteries, le meilleur modèle d’Innokin est l’iTaste V3, qui dispose d’un voltage variable.

Où acheter une cigarette électronique Innokin ?

Vous pouvez trouver tous les produits de la marque Innokin sur les sites internet spécialisés dans la vente des e-cigarettes.

(Visited 66 times, 3 visits today)