Pourquoi acheter une résistance de cigarette électronique Innokin ?

La cigarette électronique offre beaucoup d’avantages à ses utilisateurs. Elle permet de se débarrasser de sa dépendance à la cigarette classique et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce matériel est de plus en plus utilisé en France.

Toutefois, pour bénéficier de tous les avantages de la e-cigarette, il faut bien choisir son équipement. Entre résistance, clearomiseur, batterie et e-liquide, le choix n’est pas si simple que cela ! Il existe également plusieurs marques qui proposent des modèles de qualité variable. L’une des marques leader du domaine est Innokin. Elle propose différents modèles de vapoteuses, mais aussi des équipements de rechange pour ceux qui souhaitent réaliser leurs kits eux-mêmes.

Découvrons dans cet article ce que vaut une résistance de e-cigarette de la marque Innokin !

Innokin, entre qualité et originalité

La cigarette électronique Innokin a vu le jour en 2009. Cette marque a depuis envahi le marché français des vapoteuses. Connue pour son innovation, mais aussi pour sa finition, la marque est très vite devenue l’une des marques les plus appréciées par les vapoteurs français.

L’équipe d’Innokin est toujours en quête de perfection. Que ce soit en termes de design, de qualité ou de performance, le fabricant chinois réussit toujours à se démarquer de la concurrence pour le plus grand bonheur de ses clients. Si vous voulez savoir ou acheter une cigarette Innokin, consultez notre article dédié.

Actuellement, la marque propose 5 modèles de e-cigarettes :

  • Lily ;
  • iSub ;
  • iClear ;
  • iTaste ;
  • Coolfire.

Les modèles de la gamme iSub permettent une inhalation directe. Ils sont donc parfaits pour les vapoteurs qui recherchent une bonne densité de vapeur.

Côté batterie, les modèles de la gamme iTaste sont les plus compétents, notamment avec la batterie iTaste V3, comprenant différentes options telles que le compteur de bouffées ou encore le mode sécurité. On peut même dire que c’est l’une des meilleures batteries sur le marché.

Les cigarettes Innokin sont commercialisées un peu partout avec une large offre de box et de clearomiseurs. Le clearomiseur le plus connu de cette marque est le iClear 30 S qui permet de produire une vapeur chaude et dense.

Ce qui fait la grande renommée de cette marque, c’est son innovation perpétuelle. D’ailleurs, elle a déjà plus de 48 brevets d’innovation et 120 brevets de conception. Le but de la firme est de rendre la e-cigarette plus facile à utiliser et produire une meilleure qualité de vapeur.

Les résistances de cigarette électronique Innokin

Il est très important de bien choisir sa résistance pour sa vapoteuse. Effectivement, la résistance ou l’atomiseur est la pièce qui permet de transformer votre liquide en vapeur. Votre vapoteuse ne fonctionnera pas sans ce matériel.

La résistance est composée de deux éléments :

  • Du Coton ;
  • Du fil résistif.

Comment choisir une résistance de e-cigarette Innokin ?

La première chose à prendre en considération lorsqu’on souhaite choisir une résistance, c’est le modèle de votre clearomiseur. Chaque clearomiseur dispose d’un type particulier de résistance, il faut donc connaître son type de clearomiseur pour savoir si vous devez opter pour une résistance qui se visse ou une résistance qui se clipse.

Ensuite, vous devez prendre en considération la valeur résistive de votre équipement (exprimée en ohm). Les subohm sont les résistances ayant une valeur résistive de moins de 1 ohm. La vapeur produite par ce modèle est très chaude et très appréciée par les amateurs de DL.

Les modèles avec une valeur résistive de plus de 1 ohm, produisent une vapeur chaude et idéale pour une inhalation MTL.

Pour une inhalation en deux temps, optez pour la Prisme T18 (en 1.5 ohm) ou la iClear (en 1.8 ohm). Si vous appréciez vapoter en DL, Zenith Plexus – Z (en 0.5 ohm) ainsi que iSub Apex (en 0.5 ohm) vous offriront une excellente expérience de vape.

La résistance a bel et bien un effet sur la saveur de votre vape. Si la vapeur est très chaude, le hit dans votre gorge sera plus accentué.

Si vous souhaitez diminuer la quantité de nicotine inhalée, on vous conseille les taux suivants :

  • Si vous avez l’habitude de fumer entre 5 à 15 cigarettes/jours, alors, les e-liquide de 4 mg/ml sont recommandés ;
  • Si vous avez l’habitude de fumer plus de 20 cigarettes/jour, alors, un taux d’e-liquide de 8 mg/ml est conseillé.

Vous pouvez commander votre résistance en ligne via les e-store proposant des vapoteuses. Un pack de 5 résistances coûte environ 9 €.

(Visited 43 times, 1 visits today)