Où acheter une cigarette électronique incassable ?

Le marché de la e-cig est un marché qui recense de nombreux produits. Parmi les cigarettes électroniques qui sont commercialisées, les e-cigarettes incassables ont connu un véritable succès de par les nombreux avantages dont elles sont dotées. Dans cet article, nous présentons les e-cigs incassables ainsi que leurs avantages.

La cigarette électronique incassable la mieux classée

C’est la gamme Aegis de Geek Vape qui commercialise les e-cigs incassables de bonne qualité. Ce grand fabricant de e-cig assure des armatures solides grâce au recours à des métaux résistants. Il fabrique d’ailleurs des e-cigs solides qui supportent aisément les chocs du quotidien. Les e-cigs peuvent être soumises à différents désagréments survenant soudainement et laissant leurs utilisateurs en panne. Afin d’éviter de vivre ce genre d’expérience, le mieux à faire est d’opter pour une e-cig incassable afin d’assurer vos moments de vape. Il existe aujourd’hui des e-cigs antichoc, anti-poussière et résistantes à l’eau.

Les avantages d’une e-cig incassable

Les e-cigs incassables sont dotées de plusieurs avantages :

  • Faire des économies ;
  • Une utilisation agréable ;
  • Une qualité assurée ;
  • Une bonne autonomie.

Faire des économies

Opter pour une cigarette électronique antichoc c’est éviter des dépenses supplémentaires, et profiter assez longtemps d’une e-cig tout terrain, surtout quand il s’agit de vapoteurs maladroits !

Une utilisation agréable

La e-cig incassable permet au vapoteur de fumer sans se soucier de casser sa e-cig, ce qui lui permet de profiter d’une expérience assez agréable. La séance de vapotage est donc possible dans différents contextes.

Une qualité assurée

La e-cig incassable est conçue de manière à résister à tout type de choc, ce qui fait d’elle un gadget solide que l’on peut utiliser là où on le souhaite.

Une bonne autonomie

Les cigarettes électroniques incassables sont robustes et peuvent gagner en autonomie. Elles peuvent être utilisées à n’importe quel moment sans se soucier de leur fonctionnement. Elles incarnent un vapotage tout-terrain, polyvalent et efficace.

Bien choisir sa cigarette électronique

Il existe un certain nombre de critères à considérer afin de choisir au mieux sa e-cigarette, tels que :

  • La marque et sa réputation ;
  • La capacité du réservoir ;
  • La batterie ;
  • Les matériaux.

La marque et sa réputation

Il existe sur le marché différentes marques de e-cig qui sont différentes les unes des autres en termes de qualité. Il faut que l’acheteur se renseigne en ce qui concerne une marque avant d’en acheter les produits. Il doit veiller à ce que les produits soient fiables.

La capacité du réservoir

Afin de ne devoir remplir trop souvent le réservoir de sa e-cigarette il faudra veiller à ce que le réservoir soit capable d’accueillir une certaine quantité de liquide. La capacité du réservoir d’une e-cigarette va changer d’un modèle à un autre. L’utilisateur devra donc choisir un modèle qui est adapté à sa fréquence de consommation. Par exemple, la e-cigarette incassable de chez Vaporesso est capable d’accueillir jusqu’à 8 ml de liquide. D’autres modèles sont capables de recevoir 10 voire 15 ml de e-liquide.

La batterie

L’autonomie d’une e-cigarette va dépendre de la qualité de sa batterie et de sa capacité. L’utilisateur n’a sûrement pas envie d’être dérangé pendant son vapotage et devra donc choisir une e-cig dotée d’une batterie puissante. Le modèle de chez Laupi-Vape incarne une autonomie de 8 heures concernant sa batterie. Cette performance est considérée comme étant très correcte pour une e-cig à ce prix. Trouvez les informations sur comment changer une batterie de cigarette électronique.

Les matériaux

La qualité d’une e-cig qui est incassable va dépendre des matériaux utilisés pour sa conception. Ceci est aussi valable pour sa solidité et sa durabilité. D’ailleurs, il existe des e-cigs qui sont vendues avec des protections qui leur permettent d’être incassables. Un acheteur est donc tenu de prendre ce type d’éléments en compte, s’il désire garder sa e-cigarette en état de marche le plus longtemps possible.

Les meilleures marques de cigarettes électroniques qui sont incassables

Il existe plusieurs marques connues pour être performantes en termes de conception de e-cig incassables.

Voici les meilleures d’entre-elles :

  • Le kit Aegis Solo – Cerberus de chez Geek Vape
  • La Aegis X de chez Geek Vape
  • Le kit Aegis mini – Cerberus de chez Geek Vape
  • Le kit Mag P3 – TFV16 de chez Smok
  • Le kit Forz TX80 de chez Vaporesso
(Visited 83 times, 1 visits today)